TRANSAT CLASSIQUE 2019

L’Atlantic Yacht Club et Comet Organisation sont très heureux de vous annoncer la 4ème édition de la Panerai Transat Classique.

Cette course de légende réservée aux yachts classiques partira le 8 janvier 2019 de Lanzarote pour traverser l’Atlantique en direction de l’île de St Kitts dans les Caraïbes.

Panerai sera pour la troisième édition consécutive le partenaire titre de l’événement. Le départ sera donné de Lanzarote, une escale incontournable pour une transatlantique qui offre des infrastructures extraordinaires pour accueillir vos yachts classiques. L’ arrivée à St Kitts dans un véritable joyaux des Antilles anglaises sera une découverte inoubliable pour tous les concurrents.

Une quinzaine de grands navires sont déjà pré-inscrits. Cette traversée de l’atlantique en régate et en équipage est ouverte à tous les yachts classiques entre 10 et 50 mètres. Les inscriptions seront ouvertes le 15 janvier 2018 sur le site internet de la course [1].

Olivier Pécoux, président de l’Atlantic Yacht Club : "L’Atlantic Yacht Club se réjouit d’organiser cette nouvelle édition avec Panerai. Cette course transocéanique réservée aux yachts classiques est unique au monde. Elle permettra une fois de plus à des centaines d’équipiers de réaliser un rêve de marin sur leurs voiliers aux lignes intemporelles."

Loic Blanken, directeur général de Comet Organisation : "Toute l’ équipe de Comet Organisation est sur le pont pour que votre rêve se transforme en réalité et que cette transatlantique soit une expérience inoubliable et un moment précieux de la vie d’ un marin."

Toute l’équipe de la Panerai Transat Classique 2019 vous souhaite une bonne année 2018

| Webmaster | Plan du site | Copyright Atlantic Yacht Club