PRIX DU YACHT DE TRADITION 2012

AVIS de Prix…

Le magazine Série limitée est heureux de vous inviter à participer au Prix du Yacht de Tradition de l’Année (PYTA).

Décerné pour la quatrième année consécutive, ce prix récompense le voilier qui fait le mieux honneur aux valeurs de la belle plaisance. C’est pourquoi l’élégance figure parmi les principaux critères de sélection.

Cette année, le PYTA s’ouvre à tous les bateaux « de Tradition »*, à travers leur Yacht Club, désirant participer. Les trois critères de sélection retenus seront :

  • Authenticité
  • Elégance
  • Art de vivre

Le jury se basera sur ces critères pour pré-selectionner tout au long de l’année les plus beaux bateaux de tradition en vue de récompenser le Prix du Yacht de Tradition 2012 lors d’une grande remise des prix le 07 décembre prochain.

Le prix se présente sous la forme d’un trophée à brandir bien haut, à l’exemple du Bouclier de Brennus porté par les équipes de rugby. Il est aussi destiné à être accroché (ou présenté) au sein des yachts club, en attendant d’être remis en jeu à chaque nouvelle saison.

Décerné pour la première fois en décembre 2009, il a été réalisé par le jeune chantier Black Pepper, ayant la même philosophie que les artisans du yachting classique.

Pour les trois premières éditions, le Trophée est revenu à Moonbeam IV, en 2009, à Bona Fide en 2010, et à Mariquita en 2011.

La récompense a été remise à l’occasion de du Salon nautique de Paris.

Venez rejoindre Mariquita au palmarès....

AUTHENTICITÉ - ÉLÉGANCE - ART DE VIVRE

RENSEIGNEMENTS & INSCRIPTION SUR WWW.PYTA.FR

| Webmaster | Plan du site | Copyright Atlantic Yacht Club